600 avis - Note 4,9/5 - 4 rue Alphonse Baudin, Paris 11
Politique de retour & rétractation
Chez Elle & L’Huile, nous voulons que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Si ce n’est pas le cas, vous disposez de conditions de retour simples et conformes à la réglementation.
1. Droit de rétractation (achats en ligne)
Conformément à l’article L.221-18 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et demander un remboursement, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Exceptions :
-
Les produits ouverts, descellés ou consommés ne pourront être repris pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire.
-
Les produits personnalisés ou sur mesure ne sont pas éligibles au droit de rétractation.
2. Conditions de retour
-
Les articles doivent être renvoyés neufs, non ouverts et dans leur emballage d’origine.
-
Le retour doit être effectué à l’adresse suivante :
Elle & L’Huile – 4 rue Alphonse Baudin, 75011 Paris, France -
Les frais de retour sont à la charge du client (sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux/cassé à la livraison).
3. Procédure de retour
-
Contactez-nous par e-mail à elleetlhuile@gmail.com en indiquant votre numéro de commande.
-
Nous vous confirmerons les modalités de retour.
-
Dès réception et vérification du produit retourné, nous procéderons au remboursement sous 14 jours par le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.
4. Produits défectueux ou endommagés
Si un produit est reçu endommagé ou non conforme à la commande, merci de nous contacter immédiatement avec photo(s) à l’appui.
Nous proposerons un remplacement ou un remboursement intégral, frais de retour inclus.
Veux-tu que je te prépare une version simplifiée “clients” (style rassurant et marketing) pour ton site + une version juridique complète (style formel, conforme au Code de la Consommation) ?